Deneme bonusu veren siteler bahis siteleri güvenilir bahis siteleri Bahis siteleri Betting siteler Slot siteleri Bahis siteleri deneme bonusu Slot siteleri Deneme bonusu en iyi Slot sitesi Slot siteleri istanbul evden eve nakliyat evden eve nakliyat istanbul eşya depolama eşya depolama Armabahis armabahigirisyap.com armabahisdestek.com Kurbahis kurbahisdestek.com kurbahisresmi.com deneme bonusu deneme bonusu veren siteler Dinamobet Dinamobet Sitesi Dinamobet-tr.com Dinamobetsitesi.com Dinamobetkayit.com তার জন্য সেক্স ভিডিও ফ্রি পর্ণ
ছেলেদের চোদা আমাদের পর্ন সিনেমার শেষ
gay guy sucks dick in public sex for the first time
סקס שלישיה בחובבנים עושים סרטוני פורנו
wanapambana na tovuti bora za ponografia zisizolipishwa
ponografia kwenye tovuti salama za ponografia
เย็ดช่างสักในเว็บไซต์หนังโป๊ 10 อันดับแรก
เย็ดตุ๊กตายางและรู้ว่าจะดูหนังโป๊ที่ไหน
phim hoạt hình sex miễn phí cho các trang web hẹn hò không cần thanh toán
rên rỉ khi quan hệ tình dục trên trang web hẹn hò sex phổ biến nhất
portobet
portobet
portobet
ajaxbet
ajaxbet
ajaxbet
روما بت
ماه بت
پین باهیس
بهترین سایت شرط بندی
بت کارت
یاس بت
یک بت
مگاپاری
اونجا بت
alvinbet.org
بت برو
بت فا
بت فوروارد
وان ایکس بت
1win giriş
بت وینر
بهترین سایت شرط بندی ایرانی
1xbet giriş
وان کیک بت
وین بت
ریتزو بت
porno porno 2025 hentai porno pornhub lesben porno Ofis taşıma fiyatları En iyi nakliyat firmaları paperio yohoho yohoho yohoho io games io games unblocked dinimi bonusu veren siteler 7750 London Escorts in UK Escort Directory https://www.voguerre.com Hull Escorts (51) - Top Verified Escorts https://www.voguerre.com casinolevant 7750 London Escorts in UK Escort Directory https://www.voguerre.com Hull Escorts (51) - Top Verified Escorts https://www.voguerre.com Cialis hap Cialis fiyat 7750 London Escorts in UK Escort Directory https://www.voguerre.com Hull Escorts (51) - Top Verified Escorts https://www.voguerre.com sunderland escorts southampton escorts buy instagram followers buy instagram likes extrabet Stefano Domenicali critique sévèrement le KERS - [Collectif sans Fin]
Stefano Domenicali critique sévèrement le KERS
posté par Fabien pour F1-direct

Sur les « atouts » des recherches en formule 1.
le KERS constitue en quelque sorte un non-sens car son développement, qui aura coûté plusieurs millions d’euros aux équipes, n’a pour le moment pas porté ses fruits. Domenicali se refuse d’ailleurs de communiquer la somme que Ferrari a dépensé pour mettre au point ce système....

Article mis en ligne le 24 juin 2009

Parmi les nouveautés du règlement technique de la saison 2009, le KERS était probablement la plus révolutionnaire et la plus attendue dans la mesure où il devait faciliter les dépassements grâce à l’apport de puissance supplémentaire à l’accélération.

Aujourd’hui, ce système est pratiquement délaissé par l’ensemble des écuries du plateau. A Silverstone, seule l’équipe Ferrari avait équipé ses monoplaces du système de récupération de l’énergie cinétique.

En outre, BMW, qui avait pourtant insisté avant le début de la saison pour que le KERS soit introduit en Formule 1 dès 2009, a même décidé de l’abandonner définitivement.

En définitive, le système qui avait tant excité certains observateurs ne semble pas donner satisfaction et Stefano Domenicali, le directeur de la Scuderia Ferrari, reconnait que le KERS se résume finalement à un flop inutile et très coûteux.

« Oui. C’est trop facile de dire oui mais c’est un fait. Je crois que nous avons retenu la leçon. Le fait est que d’un côté, le KERS représente bien sûr le futur des voitures de route. Mais nous évoluons dans un environnement totalement différent, » explique l’Italien.

« Nous sommes dans un environnement de course où il y a beaucoup de choses, beaucoup de compromis que nous devons prendre en compte pour nous assurer que cette nouvelle technologie pourrait être bénéfique pour les performances de la voiture. Au bout du compte, c’est de cela qu’il s’agit. »

« La réalité est que les faits montrent que le KERS tel qu’il est aujourd’hui n’est pas prêt à être performant avec ce type de règlement. C’est un fait. Et nous devons en tirer des leçons pour l’avenir. Comme nous l’avons toujours dit, la F1 est vitale pour assurer le transfert technologique de la division sportive aux voitures de série, mais nous devons nous assurer que cela nous permet de gagner sur le plan sportif. »

« Donc à l’avenir, avant de faire certains choix, nous devrons réfléchir attentivement car nous ne devons pas commettre une autre erreur, » assène-t-il.

A l’heure où il est régulièrement question de réduction des coûts, le KERS constitue en quelque sorte un non-sens car son développement, qui aura coûté plusieurs millions d’euros aux équipes, n’a pour le moment pas porté ses fruits. Domenicali se refuse d’ailleurs de communiquer la somme que Ferrari a dépensé pour mettre au point ce système.

« Je ne peux pas le dire car pour être honnête, c’est trop important pour moi de le dire. Je pense que si vous mettez cette somme d’argent dans le développement de la voiture, alors vous seriez aussi rapide que Red Bull aujourd’hui ! Il s’agit de plusieurs millions d’euros, » a-t-il avoué hier.

l’article original

En savoir plus sur le système KERS