Deneme bonusu veren siteler bahis siteleri güvenilir bahis siteleri Bahis siteleri Betting siteler Slot siteleri Bahis siteleri deneme bonusu Slot siteleri Deneme bonusu en iyi Slot sitesi Slot siteleri istanbul evden eve nakliyat evden eve nakliyat istanbul eşya depolama eşya depolama Armabahis armabahigirisyap.com armabahisdestek.com Kurbahis kurbahisdestek.com kurbahisresmi.com deneme bonusu deneme bonusu veren siteler Dinamobet Dinamobet Sitesi Dinamobet-tr.com Dinamobetsitesi.com Dinamobetkayit.com তার জন্য সেক্স ভিডিও ফ্রি পর্ণ
ছেলেদের চোদা আমাদের পর্ন সিনেমার শেষ
gay guy sucks dick in public sex for the first time
סקס שלישיה בחובבנים עושים סרטוני פורנו
wanapambana na tovuti bora za ponografia zisizolipishwa
ponografia kwenye tovuti salama za ponografia
เย็ดช่างสักในเว็บไซต์หนังโป๊ 10 อันดับแรก
เย็ดตุ๊กตายางและรู้ว่าจะดูหนังโป๊ที่ไหน
phim hoạt hình sex miễn phí cho các trang web hẹn hò không cần thanh toán
rên rỉ khi quan hệ tình dục trên trang web hẹn hò sex phổ biến nhất
portobet
portobet
portobet
ajaxbet
ajaxbet
ajaxbet
روما بت
ماه بت
پین باهیس
بهترین سایت شرط بندی
بت کارت
یاس بت
یک بت
مگاپاری
اونجا بت
alvinbet.org
بت برو
بت فا
بت فوروارد
وان ایکس بت
1win giriş
بت وینر
بهترین سایت شرط بندی ایرانی
1xbet giriş
وان کیک بت
وین بت
ریتزو بت
porno porno 2025 hentai porno pornhub lesben porno Ofis taşıma fiyatları En iyi nakliyat firmaları paperio yohoho yohoho yohoho io games io games unblocked dinimi bonusu veren siteler 7750 London Escorts in UK Escort Directory https://www.voguerre.com Hull Escorts (51) - Top Verified Escorts https://www.voguerre.com casinolevant 7750 London Escorts in UK Escort Directory https://www.voguerre.com Hull Escorts (51) - Top Verified Escorts https://www.voguerre.com Cialis hap Cialis fiyat 7750 London Escorts in UK Escort Directory https://www.voguerre.com Hull Escorts (51) - Top Verified Escorts https://www.voguerre.com sunderland escorts southampton escorts buy instagram followers buy instagram likes extrabet Stop ou encore : quel avenir pour Renault en Formule 1 ? - [Collectif sans Fin]
Stop ou encore : quel avenir pour Renault en Formule 1 ?
Article mis en ligne le 18 septembre 2009
dernière modification le 4 octobre 2014

Au-delà du verdict de la FIA, Carlos Ghosn devra décider du maintien et de la restructuration de l’équipe, ou de la fin de l’activité F1.

Le nom d’Alain Prost est sur toutes les lèvres et de tous les fantasmes à l’heure d’imaginer un successeur à Flavio Briatore à la tête de l’écurie Renault. « La problématique est cependant prématurée », explique l’ancien quadruple champion du monde, joint mercredi au téléphone. Et d’expliquer : « L’affaire n’est pas close, je ne souhaite pas m’exprimer. » À juste titre. Avant que d’imaginer les futurs contours de l’écurie, il faut déjà attendre le verdict de la FIA. Laquelle peut très bien prononcer une exclusion, auquel cas la question serait tranchée.

Reste qu’en se séparant des deux protagonistes du scandale qui l’encombre, tout en avouant implicitement les faits, le Losange espère la faute avouée à demi pardonnée.

La FIA va sanctionner Renault, c’est une certitude. Et si d’aventure le constructeur était autorisé à rester en F1, encore faudrait-il qu’il le souhaite. En plein Salon de Francfort, ce scandale fait désordre, et l’image de marque du constructeur est évidemment atteinte. Le tout sur fond de crise économique, avec déjà les retraits effectifs ou annoncés de Honda et BMW, alors que Toyota s’interroge.

En outre, si Carlos Ghosn, le président de Renault-Nissan, a souvent répété que « Renault sera en F1 tant qu’il y fera le show », ­force est de constater que l’équipe est en déliquescence sportive, à une piteuse huitième place constructeurs. Pour la relancer, une totale restructuration serait nécessaire, d’autant que les financements 2010 ne sont pas assurés et que Fernando Alonso est sur le départ. Si Flavio Briatore, recruté en 2000, a apporté deux doublés mondiaux en 2005-2006, il a totalement noyauté l’écurie et visiblement mis en place au fil du temps des méthodes malsaines, sans le moindre reporting, ni le moindre résultat depuis fin 2006.

Pour reprendre la piste du droit chemin, un homme seul ne peut donc suffire, que ce soit Alain Prost ou n’importe lequel des « probables », parmi lesquels Frédéric Vasseur, team manager réputé en F3 et GP2, ou encore Olivier Quesnel, le directeur des activités sportives de PSA. Une équipe complète devrait être mise en place, pour retrouver les podiums comme pour rompre avec l’image d’une écurie ressemblant peu à Renault, et qui passait plutôt pour la propriété et le jouet du sulfureux Briatore.
Le Figaro